J'ai passé l'épreuve avec succès
C'était une sortie improvisée avec les CDN
le groupe était composé d'un guerrier, une rôdeuse, une Elémentaliste, une envoûteuse,
et une voleuse.
Mon armure a fani avec 4 morceau cassé mais j'avais un kit de réparation.
(je me suis fait tué bêtement deux fois il faut bien dire, la 1ére fois parce que mes bonds en arrière m'ont amené au mauvais endroit et la seconde fois j'ai manqué de réflexes pour me jeter hors de portée des coups d'Adelbern)
Je pense que chacun doit avoir sur lui des boost de points de vie ou autre à utiliser au bon moment.
Les choses à éviter:
1) foncer dans le tas Les combats doivent absolument se mener groupe par groupe.
du coup il ne faut pas s'amuser à foncer dans une salle piégée tant que les pièges ne sont pas désamorcés.
2) Ne pas fouiller partout tant qu'il reste des combats en cours (inutile de rajouter des mobs, les fantômes sont déjà trés dur à battre, il faut parfois s'acharner à 5 sur un pauvre fantôme de base)
3) Le Troll des cavernes: il faut le laisser tuer les fantômes sur son passage avant d'aller l'engager au combat.
Les truc à faire:Il ne faut pas hésitez à reculer pour revenir rez les petits camarades tombés au combat une fois les mobs partis. Sauf Rytlock et Eir , vous l'avez sans doute déjà remarqués l'IA des pnj de GW2 est un croisement entre la hargne d'Alesia, la fougue de Rurik et l'intelligence de
Koss.
Surtout ne pas les rez en premier sauf si c'est là seule option qui reste pour vous permettre de rez les autres joueurs
Dans ce donjon il faut restez un maximum à distance des adversaires et bougez tout le temps.
C'est surtout vrai avec les boss, surtout ne pas rester statique, beaucoup de mobs et de boss utilisent des sorts à aire d'effets.
il est absolument nécesssaire qu'un gardien ou un guerrier puisse combattre à distance il faut qu'ils aient une arme de distance au moins dans leur inventaire.
Les boss: Ralena et Vassar sont les plus dangereux, il faut absolument les empêcher de se réunir pendant le combat ce qui implique que certains joueurs soient capable de conserver l'attention de l'un ou l'autre sur eux.
Ralena est la plus faible il faut concentrer un max de puissance de feu sur elle ensuite Vassar, détruire ses clones avant de l'attaquer lui.
Kasha est faible, il suffit d'éviter ses malédictions pur la vaincre.
Nente n'est pas très difficile à battre si quelqun peut le maintenir au corps à corps pendant que les autres s'acharentn sur lui à distance.
Quand il lâche ses loups il faut les tuer avant de s'en reprendre à lui: attention il vaut mieux continuer de le conserver au corps à corps pendant que les autres tuent les loups.
Adelbern: la seule difficulté est qu'il one shot quasiment tout le monde à l'exception d'un Guerrier à cause du nombre de points de vie.
La bonne nouvelle s'est que comme Kasha ses attaquent sont faciles à éviter.
Adelbern est franchemtn plus faciel à battre que ralena et Vassar.