Épée du courroux : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 18 %.
Arc d'épée : les dégâts de cette compétence ont été réduits d'environ 10 %.
Vague d'épée : le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit d'environ 0,25 seconde. Son point d'attaque a été légèrement augmenté.
Symbole de châtiment : les dégâts aléatoires de cette compétence ont été réduits de 25 %, en JcE uniquement. Les dégâts des pulsations régulières restent inchangés.
Tir infaillible : cette compétence applique désormais un temps de recharge de 4 secondes et une valeur de dégâts augmentée de 10 % en McM, comme dans la version JcE.
Symbole d'énergie : le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit de 0,25 seconde.
Lame zélée : cette aptitude ne soigne plus le gardien lorsqu'il frappe en maniant un espadon. À présent, elle soigne nettement plus lorsque le gardien effectue un combo dans un champ de lumière.
Dévastation expansive : en plus de ses autres effets, cette aptitude confère désormais une vitesse de déplacement accrue de 25 % lorsqu'Ailes de résolution n'est pas soumis au temps de recharge.
Mantras : correction d'un bug à cause duquel les Mantras ne respectaient pas la priorisation d'escouade et de groupe.
Mantra de libération — Présage de liberté : en JcJ et McM, la durée d'avantage a été réduite de 5 à 3 secondes.
Mantra de libération — Livraison sans entrave : en JcJ et McM, la durée d'avantage a été réduite de 8 à 5 secondes.
Stimulation de puissance : augmentation de la durée de Pouvoir conférée par cette compétence de 5 à 8 secondes et augmentation du rayon de 240 à 600.
Chasseur de gros gibier : l'augmentation de dégâts appliquée par cette compétence aux cibles entravées a été augmentée de 10 % à 20 %.