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 MAJ du 15 novembre 2012

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Pretoria
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MAJ du 15 novembre 2012  Empty
MessageSujet: MAJ du 15 novembre 2012    MAJ du 15 novembre 2012  EmptyLun 19 Nov - 13:26

Généralités

La rencontre avec l’élémentaire de feu dans la Province de Metrica a fait l’objet d’un rééquilibrage.
La rencontre avec le Broyeur dans les steppes de la Strie flamboyante a été modifiée.

Une fenêtre d’interface apparaîtra désormais pour confirmer les achats de gros auprès d’un marchand.

Les joueurs seront désormais informés si la capacité de leur inventaire est insuffisante pour recevoir un fragment élémentaire au cours de l’épreuve de saut des Marches de Dierdre.
Les outils de récolte ne sont désormais plus liés au compte.

La rune d’eau a été modifiée en JcJ pour offrir + 10 % à la durée d’avantage au lieu de 15 %.
La rune de moine a été modifiée en JcJ pour offrir + 10 % à la durée d’avantage au lieu de 15 %.
La rune de terre a été modifiée en JcJ pour offrir +15 % à la durée de Protection au lieu de 20 %, et 3 secondes de Protection contre 4.
La rune de la Citadelle a été modifiée pour procurer comme prévu de la puissance plutôt que des soins.

Le Bloc de glace déclenché par la rune de Svanir ne permettra plus aux joueurs de s’emparer de points tout en étant invulnérables. La suppression de l’effet d’étourdissement supprimera également le bénéfice de l’invulnérabilité.

Les dégâts élecpapillon infligés par la rune d’air ont été réduits de 25 %.
La qualité Imparable a été ajoutée à diverses compétences.
L’effet “par coup” de la rune de la meute fonctionne désormais correctement.

Plusieurs compétences, objets et aptitudes prodiguaient des soins à un nombre de cibles illimité. Ce nombre a été limité à 5 cibles.

Vous ne pouvez plus consulter le nom du compte de vos adversaires en procédant à leur signalement en McM.

Correction d’un bug qui permettait à de nombreux projectiles perforants, boomerang et à ricochet (en bref, les projectiles qui frappaient plusieurs cibles) d’infliger des dégâts croissants au fil des cibles touchées.

Correction d’un bug qui empêchait un personnage de frapper les objets statiques de l’environnement au corps à corps s’il était immobile. Ainsi, les joueurs devraient pouvoir frapper au corps à corps les terriers de Sépulturiens dans les Catacombes ascaloniennes, entre autres objets à faire disparaître.



Donjons

De nouvelles récompenses de donjon ont été ajoutées à tous les donjons.
Chaque donjon offre un nouvel éventail d’objets uniques assortis de nouvelles combinaisons de caractéristiques, de rareté magistrale à exotique. Ces objets sont susceptibles d’être obtenus sur certains boss du mode explorable de chaque donjon.

Les boss et les ennemis normaux des modes scénarios sont susceptibles d’abandonner des Sacs d’articles merveilleux qui contiennent de l’or et du karma.
Les Sacs d’articles merveilleux obtenus en mode explorable recèlent en outre des coupons de donjons.
Si le propriétaire d’une instance de donjon quitte délibérément son groupe pour exclure des joueurs et en inviter d’autres, il sera lui-même exclu du donjon, ceci afin d’empêcher les chefs de groupe de remplacer les pick-ups par des membres de leur guilde avant d’affronter le dernier boss d’un donjon.


Dernière édition par Pretoria le Lun 19 Nov - 13:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MAJ du 15 novembre 2012    MAJ du 15 novembre 2012  EmptyLun 19 Nov - 13:29

Événements Dynamiques

Correction d’un bug qui empêchait le capitaine Penzan de retrouver son trésor sur la Côte de la marée sanglante.

Correction d’un bug potentiellement bloquant lors de l’événement “Protéger la coterie d’Orl”, dans la Province de Metrica.

Correction d’un bug exploitable touchant à la région de réputation “Aider les Skritts à dresser leurs fortifications” du Mont Maelström.

Correction d’un bug qui procurait au Déchiqueteur une invulnérabilité permanente.

Correction d’un bug bloquant qui survenait lors de la quête “Escorter Brugh jusqu’à la Spirale de Morgan”, dans la Forêt de Caledon.

Correction d’un bug bloquant lors de l’événement “Aider le Prieuré à rapporter le noyau d’énergie au Cromlech de Denravi”, dans les Terres sauvages de Brisban.

La chaîne d’événements de l’explorateur du Prieuré Plinx, sur le Rivage maudit, interviendra moins fréquemment.

L’événement “Protéger Pointecroc, le marmox de bât, contre les Draguerres”, sur le Plateau de Diessa, a été modifié pour éviter les situations susceptibles de bloquer la progression.

Correction d’un bug qui empêchait parfois l’événement “Ramener le bétail volé au Domaine de Chutepierre”, sur le Plateau de Diessa, de démarrer.

Mise à jour du “Point de passage du Forum Royal”, dans le Détroit de la Dévastation, de sorte que les joueurs ne soient plus bloqués par les éléments du décor.

Correction de deux bugs susceptibles d’empêcher la progression lors de l’événement “Affronter les morts-vivants qui s’assemblent devant le Premier Refuge”, dans les Champs de Gendarran.

Correction d’un bug susceptible d’empêcher la progression lors de l’événement “Protéger le chef de coterie Dobbs pendant que la coterie nettoie le site d’excavation”, dans les Chutes de la Canopée.

Correction d’un bug qui permettait au joueur de rester transformé après l’événement “Vous déguiser et récolter des racines spéciales pour les remèdes de Drysdan”, au Mont Maelström.

Correction de bugs potentiellement bloquants lors de l’événement “Aider les villageois silencieux à rentrer chez eux”, dans la Forêt de Caledon.

Correction d’un problème qui empêchait les armes spectrales de réapparaître lors de l’événement “Vaincre des armes spectrales et les apporter à Byanca”, dans le Saut de Malchor.

Correction d’un problème qui bloquait Spectrenuit lors de l’événement “Protéger Faint Spectrenuit pendant qu’il cherche un nouvel œuf de dévoreur”, sur le Plateau de Diessa.

Correction d’un problème qui empêchait Nia de poursuivre son chemin lors de l’événement “Aider Nia à sauver les molosses de Cymbel”, dans les Champs de Ruine.

Correction d’un problème qui bloquaient des PNJ pendant la réanimation d’alliés lors de l’événement “Escorter la brigade du Pacte venant de l’invasion nord jusqu’au point de ralliement du Pacte sur la Place du triomphe”, dans le Détroit de la Dévastation.

Correction d’un problème qui empêchait l’événement “Aider le Pacte à atteindre l’Autel de la trahison avant que leur moral ne soit au plus bas”, dans le Détroit de la Dévastation, de se déclencher.

Histoire

Le chapitre “Le Couvoir” a été corrigé pour permettre aux joueurs de progresser.
Le chapitre “La source d'Orr” a été corrigé pour empêcher un bug bloquant potentiel.
Le chapitre “Le domaine de la putrescence” a été corrigé pour empêcher un problème où laisser Hejka mourir bloquait la progression.
Le chapitre “Réquisition des navires morts-vivants” a été corrigé pour empêcher un bug potentiellement bloquant si vous utilisiez des
compétences de déplacement pour aborder les navires ou si vous parliez à Jeyne alors qu’elle fabriquait les passerelles d’embarquement.
Le chapitre “La Gaine de pierre” a été corrigé au bénéfice des ingénieurs qui ne pouvaient pas finaliser la quête jusqu’à présent.
Le chapitre “Assaut draguerre” se déroule désormais normalement lorsque vous détruisez l’une ou l’autre porte pour pénétrer dans la caverne draguerre.
Le chapitre “Retour de bâton critique” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.
Le chapitre “Le rite fantôme” a été corrigé pour éviter un problème qui permettait aux joueurs de vaincre le boss final trop tôt.
Le chapitre “Une lueur dans les ténèbres” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression, et la difficulté a été revue à la baisse.
Le chapitre “La ligne de vaisseaux” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.
Le chapitre “Sur tous les plans” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.
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MessageSujet: Re: MAJ du 15 novembre 2012    MAJ du 15 novembre 2012  EmptyLun 19 Nov - 13:50

Compétences de profession

Elémentaliste

Chevaucher l’éclair : cette compétence poursuit les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité.
Poigne magnétique : cette compétence devrait désormais poursuivre les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité et l’effet s’achever une fois la cible touchée.
Arcane d’esquive : cette aptitude ne provoque plus de coup de grâce explosif involontaire.
Renouveau de l’éther : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit de 4,75 à 3,5 secondes. La quantité de soins prodigués reste inchangée.
Pluie curative : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 6 secondes.
Armure de la terre : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 6 secondes.
Bouleversement terrestre : la description de cette compétence n’indique plus désormais “Maintenez enfoncé puis relâchez”.
Signes de terre, d’air, de feu et d’eau : ces compétences s’accompagnent désormais d’une animation d’incantation lorsque vous maniez un espadon ardent.
Cercle de feu : cette compétence de conjuration se range désormais parmi les Zones de combo de feu.
Dent du dragon : le coup de grâce explosif de cette compétence se déclenche désormais à l’emplacement du sort plutôt qu’à l’emplacement du personnage.
Vague magnétique : la faculté de renvoi des projectiles de cette compétence s’accompagne désormais d’une icône.
Phénix : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée correcte de la Vigueur appliquée par cette compétence, à savoir 5 secondes.
Bâton irradiant et Empressement du géomancien : ces aptitudes interviennent désormais conjointement dans la compétence d’Eruption.
Forme nébuleuse : cette compétence est désormais compatible avec l’aptitude de la Magie de l’eau, Maîtrise des mini-sorts.
Vague apaisante : cette compétence applique désormais correctement Régénération à l’élémentaliste lorsqu’il utilise Conjuration du froid, alors que l’effet ne s’appliquait que lorsque l’arc était ramassé.
Ondulation curative : l’étalonnage de cette compétence avec la puissance curative a été réduit de 50 % en JcJ uniquement, comme s’il lui était appliqué un facteur d’échelle réservé aux compétences de guérison principales. Le nombre maximal de cibles n’est plus illimité. Il est passé à 5.
Focus d’obsidienne : cette aptitude de la Magie de la terre confère désormais Robustesse lorsque la compétence Dagues de pierre est canalisée.
Tesson de glace : l’infobulle de cette compétence indique désormais la valeur de Vulnérabilité correcte lorsqu’une aptitude est appliquée.
Surgélation de Conjuration de l’arc givré : cette compétence applique désormais 1 seconde de Givre par Impulsion, empêchant ainsi l’application abusive de Givre sur une cible.
Tempête de glace de Conjuration de l’arc givré : cette compétence applique désormais 5 secondes de Saignement par coup plutôt que Confusion.
Raz-de-marée : la réactivité de cette compétence a été améliorée.
Tornade : annuler cette compétence d’élite supprime désormais la Stabilité qu’elle confère pour la conformer aux autres compétences de transformation d’élite.
Forme vaporeuse : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de contester un point de capture.
Hache de lave : cette arme confère désormais à son porteur de la puissance et lui permet d’infliger des dégâts par altération.
Arc givré : cette arme allonge désormais la durée des altérations infligées par le porteur et lui confère une puissance de guérison accrue.
Espadon ardent : cette arme confère désormais à son porteur de la puissance et lui permet d’infliger des dégâts par altération.
Bouclier magnétique : cette arme confère désormais à son porteur de la Vitalité et de la Robustesse.
Marteau foudroyant : cette arme augmente désormais la précision du porteur et les dégâts critiques qu’il inflige.

Ingénieur

Elixir
Elixir X : cette compétence ne nécessite plus désormais qu’une incantation pour transformer l’utilisateur.
Lancer d’Elixir R : le temps de recharge de cette compétence est passé de 85 à 120 secondes.
Elixir S : l’aptitude alchimique Elixirs à prise rapide renforce maintenant cette compétence.
Lancer d’Elixir C : sous l’eau, le temps de recharge de cette compétence passe de 60 à 30 secondes.
Elixir U et Elixir C : la description de ces compétences comportait diverses qualités obsolètes qui ont été supprimées.
Elixirs puissants : désormais, cette compétence ne confère plus du durée d’avantage inappropriée.
Elixir B : cette compétence confère Fureur, Représailles et Rapidité pendant 10 secondes de base, et Pouvoir pendant 30 secondes de base.

Kit d’outils
Boîte de clous : cette compétence affiche désormais correctement sa zone d’effet.
Bouclier intégré : l’effet de blocage de cette compétence est rallongé d’une seconde.
Aimant : la portée de cette compétence a été doublée.
Sursaut de puissance : cette aptitude s’applique désormais à Bouclier intégré et à Aimant.

Grenades
La vitesse de projection de toutes les grenades a été augmentée de 10-15 %.
Grenade : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 10 % en JcJ uniquement.
Grenade à shrapnel : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 15 % en JcJ uniquement.
Grenade givrante : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 10 % en JcJ uniquement.
Barrage de grenades : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 10 % en JcJ uniquement. En outre, elle fonctionne désormais correctement sous l’eau avec l’Aptitude aux explosifs du grenadier.

Tourelles
Ecran de fumée : l’animation de cette compétence a été modifiée pour illustrer la zone d’effet. Elle produit désormais des impulsions toutes les 2 secondes pendant 6 secondes plutôt que toutes les secondes pendant 5 secondes. La compétence est rendue plus efficace face aux ennemis qui attaquent à vitesse normale mais ne permet plus de neutraliser abusivement les adversaires rapides à attaquer.
Tir automatique : la durée de surcharge de cette compétence a été augmentée de 100 % sur la tourelle lance-harpons et de 25 % sur la tourelle mitrailleuse.
Filet électrifié : la vélocité du filet électrifié a été augmentée de 100 %.
Coup violent : les dégâts de l’attaque surchargée ont été augmentés de 25 %.

Kit bombes, Kit médical, Kit d’outils et Pistolet à élixirs : ces compétences peuvent désormais être équipées en l’air.
Tous les kits peuvent désormais être rangés en l’air.

Fumigation du Pistolet à élixirs : cette compétence sera désormais annulée lorsque vous utilisez d’autres compétences sur l’arme, ceci afin d’en améliorer la réactivité.
Tourelle de roquette : cette tourelle peut désormais exploser sous l’eau.
Poudre incendiaire : cette aptitude indique désormais qu’elle ne se déclenche désormais que toutes les 3 secondes.
Bombe fumigène : le rayon de cette compétence a été réduit de 240 à 180 lorsqu’une aptitude lui est appliquée. La Bombe fumigène est désormais active pendant 4 secondes, à intervalles de 2 secondes. Cette modification affecte également l’aptitude Distributeur de bombes en auto-défense.
Torpille autoguidée : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Grappin en retraite : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Charge à retardement : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Filet de cordes : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tourelle lance-harpons : cette tourelle apparaîtra désormais à l’emplacement de l’ingénieur lorsque l’aptitude Tourelles déployables est appliquée.

Gardien

Frappe du protecteur : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’être annulée tout en conservant l’effet de blocage.
Bouclier du jugement : la durée de protection de cette compétence a été réduite de 5 à 3 secondes, en JcJ uniquement.
Retour courageux : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Puissance de la vertu : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Orbe de lumière : la vélocité de cette compétence a été augmentée de 50 %.
Pleins pouvoirs : le Pouvoir conféré par cette compétence dure désormais 10 secondes contre 8 secondes auparavant.
Témérité désintéressée : l’efficacité de cette aptitude dépendait de la puissance de guérison, un mécanisme réservé aux compétences de guérison. Son efficacité a été réduite au niveau escompté. L’étalonnage des soins a été réduit de 50 %, en JcJ uniquement.
Intervention miséricordieuse : cette compétence a été modifiée pour devenir instantanée lorsqu’elle bénéficie d’une aptitude. Elle s’appliquera désormais autour du gardien.

Envoûteur

Transformation en moa : les cibles transformées par cette compétence disposeront de 5 compétences, nouvelles et plus gratifiantes. Cette compétence pourra aussi être utilisée sous l’eau pour transformer l’ennemi en thon. Cette compétence supprime désormais le Linceul de mort de la cible au lieu de bloquer le nécromant dans le Linceul de mort.
Portail : le temps de recharge de cette compétence est passé à 90 secondes.
Duelliste illusoire, Bretteur fantasmagorique, Mage fantasmagorique, Défenseur fantasmagorique, Désenchanteur fantasmagorique, Voleur fantasmagorique, Sorcier fantasmagorique, Marin illusoire, Baleinier illusoire, Berserker fantasmagorique et Protecteur fantasmagorique : ces compétences doivent désormais être utilisées lorsque la cible est dans le champ de vision. Ces compétences se comportent désormais comme des attaques normales que l’envoûteur doit réussir à porter afin de conjurer l’illusion. Elles échoueront si l’envoûteur est aveuglé ou si la capacité est utilisée contre une cible invulnérable.
Mage fantasmagorique : la Confusion infligée par cette compétence peut désormais se cumuler 3 fois pendant 3 secondes, contre 1 fois pendant 9 secondes. Le temps de recharge de la compétence Mage fantasmagorique est passé de 5 à 6 secondes.
Prestidigitation : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 100 %.
Hâte fantasmagorique : désormais, cette aptitude fonctionne.

Nécromant

La série d’aptitudes Moisson des âmes augmente désormais correctement la force vitale maximale.

Griffes spectrales : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 10 % et modifiés pour indiquer correctement la quantité de force vitale obtenue.
Toucher du Faucheur : cette compétence applique 4 charges de Vulnérabilité par coup au lieu de 3.
Marque de sang : cette compétence utilise désormais les effets d’incantation du bâton faux classique.
Mur spectral : cette compétence applique désormais correctement son temps de recharge, plutôt que pendant et après l’incantation, comme c’était le cas auparavant.
Chemin noir : cette compétence applique désormais correctement son temps de recharge, plutôt que pendant et après l’incantation, comme c’était le cas auparavant.
Empreinte du Faucheur : les effets et sons d’incantation de cette compétence sont constants, que l’aptitude Talisman maléfique lui soit appliquée ou non.
Marques d’âme et Marque de réanimation : lorsqu’elles sont déclenchées, ces aptitudes interviennent désormais conjointement pour conférer 3 % de force vitale aux joueurs.
Nova mortelle : cette compétence se déclenche désormais correctement lorsque vous utilisez Goût de mort et Explosion putride. Le temps de recharge interne a été supprimé. La durée de zone de cette compétence est désormais de 4 secondes, et sa fréquence d’impulsion a été augmentée à toutes les 2 secondes. Sa durée d’empoisonnement est de 5 secondes par impulsion.
Linceul affaiblissant : cette aptitude fonctionne désormais sous l’eau.
Marque d’évasion : cette aptitude n’est plus un coup de grâce explosif lorsque la marque est créée.
Explosion de fléau : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit.
Linceul de mort : Transformation en moa supprime désormais le Linceul de mort de la cible au lieu que le nécromant soit bloqué dans le Linceul de mort et qu’il épuise toute sa barre alors qu’il est sous le coup de la transformation.
Prise mortelle : cette compétence attire désormais les ennemis jusqu’au nécromant avec fiabilité.
Invocation de démon sanglant : la résistance du démon sanglant a été augmentée et ses attaques soignent désormais le nécromant à hauteur de 200 % des soins prodigués auparavant.
Déplacement spectral : cette compétence bascule correctement sur son emplacement sous-marin au rechargement.
Nuage de poison corrosif : l’infobulle de durée de cette compétence a été corrigée.
Abysses de froid : cette compétence indique désormais la Vulnérabilité qu’elle applique.
Etreinte spectrale : la vélocité des projectiles a été augmentée de 33 %.
Apparence de liche : annuler cette compétence supprime désormais la Stabilité qu’elle confère pour la conformer aux autres compétences de transformation d’élite.
Festin : cette compétence n’inflige plus de dégâts au nécromant.
Tombeau marin : cette compétence a désormais une portée appropriée de 1 200, ne peut pas frapper les cibles au-dessus de l’eau et doit toucher la cible pour que l’effet de submersion agisse.
Précision vampirique, Rituels vampirique et Vampirique : ces aptitudes ont été modifiées de sorte qu’elles ne soignent plus les ennemis dans les zones de niveau inférieur.
Signe de dépit : la description de cette compétence répertorie désormais toutes les altérations appliquées.

Rôdeur

La probabilité d’action des esprits du rôdeur a été augmentée à 35 % (50 % avec aptitude).
Les aptitudes mineures de Domptage utilisent désormais l’icône correcte.
Tir de ricochet : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 150 % et la durée de son Empoisonnement est passée de 3 à 4 secondes.
Contre-attaque : la capacité de blocage de cette compétence peut désormais agir en cours de déplacement. Les attaques à distance ne déclencheront pas ses autres capacités.
Cri strident de protection : cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 4 secondes.
Appel de la nature : l’aptitude Entraînement en main secondaire (Survie) s’applique désormais à cette compétence.
Jet de torche : la vitesse du projectile a été augmentée.
Lacération : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 40 %.
Esprit du soleil : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée de Brûlure appropriée, à savoir 3 secondes.
Tourbillon défensif : cette compétence a été modifiée pour renforcer son interaction avec les zones de combo.
Tir de ricochet : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Tir de corail : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Appétit insatiable : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir miséricordieux : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.

Voleur

Tir perforant : correction des dégâts indiqués dans l’infobulle de cette compétence.
Valse des dagues : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 50 %.
Poudre aveuglante : le temps de recharge de cette compétence est passé de 60 à 40 secondes.
Ecran de fumée : la hauteur d’effet de cette compétence a été augmentée pour mieux absorber les projectiles.
Foulée de l’ombre : cette compétence est provisoirement désactivée sous l’eau pour empêcher les joueurs de passer au travers des murs lorsqu’ils l’utilisent.
Frappe tactique : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 10 % en JcE comme en JcJ. La durée de Stupeur de cette compétence est passée de 2 à 1,5 secondes en JcJ.
Venins sangsue : cette aptitude est désormais indexée à la puissance du voleur.
Tir à fragmentation : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 15 % en JcJ.
La Cape et la Dague : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 33 % en JcJ uniquement.
Coup corporel : cette compétence permet désormais aux joueurs d’activer leurs autres compétences plus tôt après le terme de cette capacité.
Attaque sournoise : cette compétence n’appliquera désormais l’amélioration Révélé qu’à la première attaque qui frappe un adversaire.
Surin : les dégâts de cette compétence ont été normalisés de sorte qu’elle inflige moins de dégâts lorsqu’elle est portée dans le dos de la cible.
Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus Égide à des moments inopportuns.
Attache de Scorpion : la portée de cette compétence a été augmentée à 1 200.
Piège d’ombre : le voleur n’exécute plus de Foulée de l’ombre lorsque ce piège est déclenché. Cette compétence comporte deux capacités supplémentaires : la première devient disponible lorsque Piège d’ombre est lancé. Le piège actuel sera alors détruit. La seconde capacité, *Poursuite de l’ombre, devient disponible lorsqu’un ennemi déclenche le piège. Le voleur peut choisir d’activer cette capacité et d’exécuter une Foulée de l’ombre vers l’ennemi qui a déclenché le piège. Si cette capacité n’est pas activée au bout de 10 secondes, la capacité sera dissipée et le Piège d’ombre disponible.
Tir perforant : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Jet d’encre : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.

Guerrier

Tir double : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 10 %.
Charge du taureau : la description de cette compétence indique désormais sa portée réelle.
Pouvoir de réanimation : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Bloquer-Bouger : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Tir forcé : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir vital : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir à fragmentation : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Tir incapacitant : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir à répétition : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Triple coupe : la réactivité de cette compétence a été améliorée.
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MessageSujet: Re: MAJ du 15 novembre 2012    MAJ du 15 novembre 2012  EmptyLun 19 Nov - 13:53

Capacités raciales

Humains
Avatar de Melandru : cette compétence supprime désormais correctement la Stabilité lorsque les joueurs quittent la transformation.

Sylvaris
Etreinte végétale : cette compétence immobilise l’ennemi lorsqu’il est touché par les lianes.
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