Monde contre Monde
Les joueurs invisibles et invulnérables ne peuvent plus disputer des points de capture en McM. Les points de capture du McM suivent désormais les mêmes règles que ceux du JcJ.
Tous les joueurs reçoivent désormais correctement les bonus McM. En revanche, les joueurs venant de changer de monde ne bénéficient toujours pas des bonus pour le match en cours ainsi que le suivant.
JcJ structuré
Cœur des brumes : ajout de masques sous-marins légers, moyens et lourds chez le forgeron d’armure PVP.
Bataille de Kyhlo : la zone de vulnérabilité des trébuchets a été réduite pour diminuer leur vulnérabilité à certaines compétences ZE.
Héritage du Feu belligérant : le seigneur de la guilde rouge et ses gardes ont été redéployés afin d’offrir un meilleur équilibre avec le camp bleu.
Forêt de Niflhel : correction des noms des archers non joueurs défendant chaque base.
Suppression des emplacements d’armure de cuir grossier dans le Casier JcJ car ses différents éléments ne constituent pas des récompenses JcJ.
Le Casier JcJ peut désormais contenir des coups de grâce consommables de rang 6 ou moins, des augmentations de gloire, des nécessaires de récupération JcJ et des billets de tournoi.
Mise à jour des noms des archers non joueurs de la Forêt de Niflhel.