Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51
Sujet: Quoi de neuf pour 2013 ? Ven 18 Jan - 11:35
Colin Johanson, directeur du jeu Guild Wars 2, discute des grands projets pour les six premiers mois de 2013.
Systèmes et récompenses au service d’un monde vivant
Afin qu’il soit vraiment intéressant de jouer dans notre monde ouvert, nous récompenserons les joueurs qui y passent du temps. Il est très important pour nous de respecter la philosophie fondamentale de Guild Wars 2 : il doit vous être possible de jouer comme vous le voulez, sans que cela vous empêche d’accéder aux récompenses les plus importantes. L’un de nos objectifs consiste à développer notre système de succès et à en tirer parti au maximum. L’idée est de permettre aux joueurs d’obtenir des récompenses avec chaque succès et de progresser le long de certaines arborescences qui s’appuient sur le monde ouvert. Nous ajouterons aux succès des coupons à échanger contre les récompenses d’une liste proposant, par exemple, de nouveaux types de butin, comme de l’équipement élevé ou des transmutations. Nous ferons en sorte qu’il y ait des succès quotidiens différents en fonction du jour de la semaine, ce qui incitera les joueurs à visiter différentes zones du monde et à collaborer. Plus tard, nous intégrerons un système qui vous permettra de compléter des sous-ensembles de succès pour valider les succès journaliers. Par exemple, si six succès journaliers sont accessibles, il vous suffira d’en obtenir 4 sur 6 et vous pourrez ainsi vous limiter à ceux qui vous intéressent le plus. Nous continuerons à proposer des récompenses cosmétiques, dont des titres, des médailles (pour les cartes terminées), des thèmes uniques, etc., décernées pour avoir terminé des parties précises du jeu. Vous pourrez ainsi faire étalage du prestige de votre personnage sans pour autant être plus puissant que les autres. Lorsque nous nous pencherons sur la création de nouveaux types de récompenses en 2013, nous tâcherons de développer des systèmes uniques pour Guild Wars 2. En effet, notre système de récompenses se doit d’être passionnant et d’inclure des objets qui auront un réel intérêt à être gagnés progressivement, sans obliger les joueurs à participer à une course incessante à l’équipement en quête des objets de nouveaux niveaux ajoutés tous les six mois. Ainsi, nous n’ajouterons pas de niveau entre “élevé” et “légendaire” en 2013. Nous avons l’intention d’utiliser le système de récompenses actuel et d’en créer de nouveaux qui seront amusants et très éloignés des systèmes de “grind” aussi répétitifs qu’ennuyeux qui sont si fréquents dans les autres jeux. Nous introduirons ces nouveaux systèmes au courant de l’année, quand nous aurons fini de déployer tous les objets et transmutations élevés restants.
Pretoria Admin
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Sujet: Re: Quoi de neuf pour 2013 ? Ven 18 Jan - 11:40
Et les guildes ? Je veux avoir des choses à faire avec mes amis
Les guildes constituent une facette très importante du jeu. Nous devons nous assurer qu’il y ait suffisamment de contenu pour cultiver cette forme de lien communautaire. Pour ce faire, nous ajouterons de nouveaux types de contenu dès le début de 2013, afin que les guildes puissent partir plus souvent en mission en groupe. Certaines de ces aventures seront conçues spécialement pour les guildes et proposeront des contraintes spéciales (notamment de temps), tandis que d’autres feront de la création de contenu par une guilde une expérience ouverte à tous. Avec le temps, nous continuerons à ajouter au système de nouvelles récompenses, missions et autres outils de guilde afin que les guildes de toutes tailles puissent jouer un rôle important dans l’unification des communautés du monde de GW2.