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 Maj du 26 mars 2013

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MessageSujet: Maj du 26 mars 2013    Maj du 26 mars 2013  EmptyMar 26 Mar - 20:31

Retouches du monde

La manière dont les objets rares garantis sont accordés en récompense de la mort des super boss du monde a été modifiée.

Corrections de bugs

Les Steppes de la Strie flamboyante : correction d’un bug bloquant dans la chaîne d’événements de Rupek et Porgar.

Côte de la marée sanglante : la chaîne d’événements de la boucanière sanguinaire doit désormais recommencer correctement.

Forêt de Caledon : correction d’un bug bloquant affectant Talaith dans la chaîne d’événements “Les Silencieux”.

Rivage maudit : correction d’un bug dans la chaîne d’événements du Pacte de la Crête indiscrète qui rendait le pilote Ripsky totalement *inactif.
Rivage maudit : correction d’une animation du coffre à récompense du Capitaine Barbe-putride.
Rivage maudit : correction d’un bug de l’événement “Acheminer le maître de guerre Chan au Mouillage de Shank avant que la troupe perde le moral”.
Rivage maudit : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Escortez la tacticienne Almonia et son groupe pour sécuriser un nouveau camp”.
Rivage maudit : aider la tacticienne Footi à mettre en place son canon confère désormais la participation à l’événement.
Rivage maudit : le gladiateur revenant champion se concentre désormais correctement sur sa barre de vie lorsqu’il est ranimé.
Rivage maudit : le malegueule revenant ne se trouve désormais plus sous le sol lors du sauvetage de la tacticienne Megill.

Champs de Ruine : correction d’un bug empêchant certains Séparatistes d’être pris en compte pour l’événement “Aider la délégation charr”.
Champs de Ruine : correction du bug d’une animation empêchant le déclenchement des compétences des armes “Maillet d’Ogre” pour les personnages de certaines races.

Champs de Gendarran : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Protéger Bamm pendant qu’il rassemble les composants nécessaires à sa création”.
Champs de Gendarran : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Défendre la caravane marchande”.
Champs de Gendarran : correction d’un bug qui faisait apparaître et mourir instantanément les Centaures dans les Champs du sang.

Marais de fer : correction d’un bug empêchant les esprits égarés de rejoindre leur corps.
Marais de fer : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Vaincre Victurus et son armée stigmatisée” qui apparaissait si les joueurs essayaient d’éloigner l’armée stigmatisée sans la tuer.
Marais de fer : la sentinelle Fouette-queue ranime désormais le dévoreur de sièges de l’événement “Défendre le dévoreur de siège pendant qu’il aide les troupes”.

Saut de Malchor : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Escorter les troupes et l’équipement du Pacte jusqu’à Wren”.
Saut de Malchor : correction d’une tente dupliquée près du point de passage des Crevasses oubliées.
Saut de Malchor : Ajustement du niveau des créatures dans et sous le temple de Lyssa afin qu’il corresponde à celui de la région.

Mont Maelström : le commandant de la Bobine d’infinité ne lance désormais plus sa provocation sur une grande distance.
Mont Maelström : les joueurs ne sont désormais plus pris au piège dans la combinaison de golem de Blork, l’apprenti de coterie.

Vallée de la reine : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Protégez la cargaison de bière” qui empêchait le lancement des événements “le Béhémoth des ombres”.

Plage de Criquesable : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Escorter l’expédition de fer jusqu’à l’Etoile de Caninecol”.

Congères d’Antreneige : Griffe-glace ne peut désormais plus mourir avec le tournoi de la Griffe.

Détroit de la Dévastation : correction d’un bug bloquant dans la chaîne d’événements de Zho’qafa.

Portail de l’Abri : l’hélicoptère n’attaque désormais plus les joueurs.

Contreforts du Voyageur : correction d’un bug bloquant qui empêchait Rani de construire son armée de bonshommes de neige à la fin de l’événement.
Contreforts du Voyageur : réduction de la fréquence d’attaque des Grawls sur la tente de ravitaillement de Tor dans la chaîne d’événements “le Gouffre gelé”.

La tacticienne Megill ne se trouve plus dans la bruyère.

Les jeunes moas roses des Terres sauvages de Brisban peuvent désormais être correctement apprivoisés.

Correction d’un bug bloquant qui empêchait les joueurs de terminer le succès “Maître des barils”.

Rivage maudit : modification de l’objectif de la bataille géante au début de l’assaut de la Promenade.

Ajout du point de passage de la Cache d’Angvar dans les Congères d’Antreneige.

Marais de fer : correction d’un problème empêchant parfois les joueurs de mettre en place les emblèmes ou les preuves dans la chaîne d’événements de Sonjaw Rougegriffes.

Les putrificateurs revenants ne s’immobilisent plus lorsqu’ils tentent de piéger des joueurs avec leur ancre.

Les génitrices drakes revenantes championnes possèdent désormais des statistiques et des bordures de nom appropriés.

Correction d’un bug empêchant le joueur d’interagir avec les grandes orgues de la Forêt de Caledon et des Champs de Ruine.

Les Quaggans respirent désormais à un rythme normal, les enfants quaggans ont une voix en rapport avec leur âge.

La taille des armes “Grande scie” et “Épée de chaînes” a été augmentée.

Les statues contestées de Lyssa en Orr infligent Étourdissement et Stupeur aux ennemis ; elles n’appliquent plus une altération “hypnotisé” défectueuse.

Les niveaux des ennemis dans le Jardin d’Ilya ont été ajustés.

Les minerais d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil ont été déplacés dans des endroits accessibles par les joueurs.

La compétence Tir de roquette des charrzookas disponible chez les marchands de karma et au cours des événements a été mise à jour, elle inflige désormais Brûlure.

Général

Les totaux de points pouvant être obtenus grâce aux succès répétables ont été limités comme suit : “Explorateur de donjons amateur” — 200 points ; “Agent de l’entropie” — 250 points. Cette modification a été intégrée afin de favoriser les classements JcE compétitifs et de poser les jalons d’un système de récompenses structuré pour le total de points de succès gagnés qui sera mis en place dans une prochaine mise à jour.

Correction d’un bug des infobulles d’exploration de la carte du monde qui affichaient parfois la mauvaise carte.

Général : augmentation de l’échelle de plusieurs événements afin qu’ils puissent héberger 50 joueurs.
La rotation automatique de la caméra ne recommencera plus si celle-ci est déplacée lorsqu’un joueur est mort.
La désynchronisation labiale a été activée pour toutes les répliques parlées des joueurs et des PNJ du monde.
Il est possible de cliquer sur l’IU “Événement spécial” pour ouvrir la fenêtre Succès correspondante.
Ajout des familles manquantes au succès “Variété des victimes quotidiennes”.

Correction d’un bug qui pouvait éjecter un joueur d’une instance qu’il explorait sans être dans un groupe.
Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de communier avec des lieux de pouvoirs lorsqu’ils étaient à terre.
Correction d’un problème de bruitage des mouvements d’eau qui étaient trop nombreux ou bien inexistants à la surface pour les races jouables.
Les joueurs étant seuls dans une instance n’en sont désormais plus éjectés lorsqu’ils sont invités dans un groupe ou en sont exclus.
La sélection du personnage affiche désormais correctement l’armure JcE, l’armure JcJ ou les habits de ville, selon ce qui a été porté en dernier.
Correction d’un bug qui détruisait un équipement si le joueur le déséquipait lorsqu’il était encombré.
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MessageSujet: Re: Maj du 26 mars 2013    Maj du 26 mars 2013  EmptyMar 26 Mar - 20:34

Donjons

Fractales

Modification de l’icône de l’amélioration Enragé du chamane transmuté sur la fractale volcanique.
Les groupes ne sont désormais plus tués s’ils retournent au centre depuis la fractale volcanique.
Les joueurs ne finissent plus à terre s’ils ont un cristal réfléchissant lors que l’Abîme de jade meurt.
Correction d’un problème qui tuait sans cesse les joueurs s’ils n’arrivaient pas à protéger les captifs dans la première partie de l’événement du boss grawl.

Histoire personnelle

“Rancune” : réduction de la difficulté des pièges à pointes, ainsi que d’autres retouches mineures.
“Confinement” : correction d’un bug bloquant qui apparaissait si les joueurs parlaient à Sieran juste après la cinématique.
“Environnement périlleux” : correction d’un bug bloquant qui apparaissait si les joueurs prenaient Krasso de vitesse.
“Récupération de l’orbe” : l’esclavagiste en chef n’a désormais plus la capacité Invocation.
“Punition” : réduction du niveau de certains ennemis afin qu’il corresponde à celui de l’étape du scénario.
“La ligne de vaisseaux” : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Se réunir avec l’équipe et évaluer la situation”.
“La vague d’acier” : amélioration du tank afin qu’il ne jette pas sans cesse dehors les joueurs.
“L’Appel du tribun” : correction d’un possible blocage si la cinématique était passée.
“La bataille de Fort Trinité” : une fois cette histoire terminée, les joueurs peuvent désormais utiliser les portails asuras de chacun des quartiers généraux de l’Ordre.
“Déjouer les accusations” : les joueurs peuvent désormais écouter le maître de guerre Gurnn quel que soit l’événement en cours.
“La bataille de Fort Trinité” : correction d’un bug qui affichait certains morts-vivants finaux en tant que créatures non hostiles.
“La tour est tombée” : il n’est plus nécessaire de s’assurer que le marmox de bât s’approche de chaque tour avant que Tonn puisse la démolir.
“Une sinistre cargaison” : correction d’un bug potentiellement bloquant qui apparaissait après la mise en place des charges de feu spectral.
“Crépuscule du Loup” : réduction du niveau d’Ormis afin qu’il corresponde à celui de l’étape du scénario.
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MessageSujet: Re: Maj du 26 mars 2013    Maj du 26 mars 2013  EmptyMar 26 Mar - 20:37

Objets

Ajout d’un temps de recharge de 20 secondes à la compétence Frappe assommante du barreau de prison brisé.

Correction d’un bug qui empêchait plusieurs équipements d’appliquer leurs avantages bonus ou leur durée d’altération.

Les armes vendues par les vendeurs ne sont désormais plus recyclables.

Les toniques de transformation ne peuvent plus être consommés lorsque le joueur est déjà transformé ; ôter une transformation a un temps de recharge de 3 secondes.

Les cachets sans effet ont été supprimés de la liste des bijoux et des accessoires vendus par les marchands de karma dans les Marais de Fer.

Les traces des armes de la forge mystique ont été supprimées lorsque celles-ci sont rengainées ; leur lueur et leur effet stroboscopique ont été conservés. Les traces ne sont visibles que lors du maniement de l’arme.
Les icônes d’armure de l’ensemble du duelliste ont été modifiées.

Les golems de siège miniatures ont été mis à jour afin d’être liés au compte et non plus liés à l’âme.

Mise à jour des armes de gardien mystique : la nouvelle texture possède une faible profondeur d’estompement et un léger effet stroboscopique qui permettent aux armes de rester visibles même lorsqu’elles sont rengainées.

Réduction de la portée et des dégâts du fusil de sentinelle obtenu dans les Steppes de la Strie flamboyante.

Correction de la taille et de l’emplacement des chaînes de l’essence du Feu belligérant afin qu’elles soient bien suspendues à la garde.

Rune de vitesse : mise à jour de l’effet apporté par les 6 pièces afin qu’il affiche son effet constant réel, vitesse de déplacement +5%.

Les offrandes totémiques qui peuvent être achetées dans les sanctuaires des Contreforts du Voyageur confèrent désormais les mêmes bienfaits que les autres nourritures.

Mise à jour de l’onglet “Collections JcJ” : “Arme – Hache” n’entre désormais plus en conflit avec “Armure culturelle – Lourde”.
Mise à jour du heaume vaillant de JcJ afin qu’il affiche le bon modèle.
Mise à jour de la faux de la gargouille de JcJ afin qu’elle possède les compétences d’arme Bâton.
Correction d’un bug qui empêchait les joueurs ayant de nombreux points du Panthéon des Hauts Faits de voir l’apparence d’épée de dragon de feu de JcJ chez les vendeurs du Panthéon des Hauts Faits.

Les torches de guerre gravées et les torches orriennes n’utilisent désormais plus l’icône du trident.

Les recettes de la forge mystique servant à infuser les nouveaux anneaux élevés de la note de version de février sont désormais disponibles.

Désactivation de l’utilisation de certains consommables dans les donjons.

Correction d’un bug avec les achats uniques des vendeurs de lauriers qui empêchait certains joueurs d’acheter ces objets.

Transmuter un objet légendaire avant de l’équiper n’empêche désormais plus les joueurs d’obtenir le succès.

Correction d’un bug qui conférait à plusieurs armes grignotées un nombre inadéquat de caractéristiques bonus pour leur niveau.
Correction d’un bug empêchant certains cachets d’armes de fonctionner correctement sous l’eau.
Correction d’un bug empêchant le venin d’écailleux de fonctionner avec les projectiles.

Modification du manuel de commandant afin qu’il ne soit pas consommé si le personnage est déjà Commandant.

Mise à jour des kits d’espionnage de la Légion des Cendres et de l’Ordre des Soupirs afin qu’ils fonctionnent sous l’eau.
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MessageSujet: Re: Maj du 26 mars 2013    Maj du 26 mars 2013  EmptyMar 26 Mar - 20:50

Compétences de profession

Général

L’endurance ne peut plus être négative.
Les altérations ne peuvent plus être transférées aux créatures immunisées.

Furtivité : la durée de Révélé en sortant de Furtivité via une attaque est de quatre secondes.
Ajout d’une description de la durée de Dérobade dans les compétences.

Les familiers profitent désormais de la résistance à l’agonie de leur propriétaire.
Réduction de Célérité de 100 % de la vitesse d’attaque à 50 %.

Au fur et à mesure que nous équilibrons le JcE et le JcJ, certains mécanismes de jeu seront améliorés afin d’enrichir le divertissement et l’équilibrage du jeu. Auparavant, la célérité doublait la vitesse normale disponible pour les joueurs. En JcJ, cette vitesse ne laisse pratiquement aucune chance aux joueurs de réagir face aux compétences adverses et elle permet d’infliger des dégâts massifs en peu de temps. *En JcE, l’augmentation de la vitesse d’attaque dévalorise beaucoup de contenus, alors que ceux-ci représentent un défi intéressant en l’absence de célérité. Nous réduisons donc de moitié la vitesse autorisée par célérité, tout en augmentant légèrement sa durée sur les compétences activées par le joueur.

Élémentaliste

Compétence Arc électrique : frappe désormais les ennemis qui la traversent.
Armes conjurées :
arrêtent désormais les attaques automatiques et ne peuvent pas être lancées automatiquement.
apparaissent désormais correctement dans les mains du joueur après avoir été lancées.

Compétence Signe de l’air : mise à jour de la description de l’amélioration passive pour qu’elle indique correctement la vitesse de déplacement nécessaire.

Les élémentalistes ne peuvent plus utiliser la compétence Forme nébuleuse pour rallier instantanément un combat lorsqu’ils meurent au moment exact où la compétence Tornade prend fin.

Changer les affinités ne cause plus d’attaques automatiques.

Les aptitudes Tache solaire, Décharge électrique et Explosion de terre ne se déclenchent plus en changeant les affinités en dehors d’un combat.
Aptitude Arcane d’esquive : produit un effet si l’élémentaliste esquive lors d’une Affinité aquatique.

Ingénieur

Aptitude Stimulants empaquetés :
n’augmente plus le temps de recharge de la compétence Jet de pansements.
n’augmente plus le temps de recharge de la compétence Jet de stimulant.
n’applique plus de durées de Fureur et de Rapidité incorrectes à la compétence Jet de stimulant.
n’empêche plus de ramasser Jet de stimulant lorsque le joueur est sous l’effet de Rapidité ou de Fureur.

Aptitude Canons rayés :
n’applique plus de durées de Saignement et de Faiblesse incorrectes à la compétence Fléchette tranquillisante.
ne réduit plus le temps de recharge de la compétence Élixir F.

Aptitude Explosifs puissants : ne réduit plus le rayon des bombes lancées par l’aptitude Baril de poudre.

Aptitude Détente ignifugée :
diminue correctement la recharge d’Élixir F et de Super élixir si l’aptitude Canons rayés est aussi équipée.
diminue correctement la recharge de Bombe acide.

Aptitude Grenadier : ne supprime plus la recharge lorsque le joueur range le Kit grenades.

Compétence Super élixir : affiche l’infobulle correcte quand l’aptitude Canons rayés est équipée.
Compétence Lancer d’Elixir H : affiche la durée exacte de l’avantage dans l’infobulle lorsque le joueur est sous l’eau.
Compétence Jet de mine : désenclenche correctement la compétence Explosion si le temps imparti à la mine est écoulé.

Aptitude Réaction automatique : immunise contre les altérations si son utilisateur a une durée supérieure à 100 %.

Compétence Elixir U :
suppression de Zéphyr accélérant de l’élixir de base.
suppression de Voile du mécanisme de lancer.
se lance désormais instantanément et dissipe Étourdissement.
Aptitude Armure stabilisée : réduit les dégâts reçus de 5 % lorsque l’endurance est au maximum.
Compétence Super élixir :
l’impact de base de guérison et l’étalonnage de la puissance curative ont été augmentés de 100 %.
le multiplicateur de guérison de base et l’étalonnage de la puissance curative ont été augmentés respectivement de 50 % et 100 %.

Compétence Kit d’outils : augmentation de 100 % de la puissance des compétences qui soignent les tourelles.

Aptitude Enduit acide : son temps de recharge est désormais de 10 secondes comme prévu.

Toutes les tourelles utilitaires explosent désormais au bout de cinq minutes.

Compétence Tourelle sismique :
dégâts des attaques de base augmentés de 66 %.
les attaques de base infligent désormais Infirmité pendant trois secondes.
s’autodétruit après cinq minutes.
Compétence Onde de choc :
dégâts augmentés de 66 %.
temps de recharge réduit de 90 à 45 secondes.
Compétence Tourelle mitrailleuse : augmentation des dégâts de base et surchargés de 50 %.
Compétence Tir surprise : augmentation des dégâts de 50 %.
Compétence Tourelle de roquette : temps de recharge réduit de 60 à 50 secondes.
Compétence Tourelle lance-filet : augmentation de la santé de la tourelle de 25 %.
Compétence Lancer de filet : temps de recharge réduit de 60 à 45 secondes.
Compétence Tourelle lance-flammes :
temps de recharge réduit de 40 à 25 secondes.
augmentation de l’angle d’attaque de 30 à 60 degrés.
Compétence Lancer de napalm : temps de recharge réduit de 60 à 30 secondes.
Compétence Explosion de flammes :
n’explose plus deux fois quand le projectile expire.
désactivation de l’explosion après le départ de la boule de l’explosion de flamme.
Compétence Kit grenades : les joueurs n’ont plus besoin de voir la zone ciblée pour lancer les grenades.

Aptitude Perfectionnement de kit : équilibrage de l’efficacité des compétences de kit. Tous les kits ont désormais un temps de recharge global fixe de 20 secondes. Ces modifications sont :

Kit médical : équiper ce kit applique Aura magnétique.
Kit bombes : équiper ce kit crée une Bombe magnétique qui attire les ennemis vers le centre après un court instant.
Pistolet à élixirs : équiper ce kit active une Trace de colle qui suit le joueur pendant un court moment. Les ennemis qui marchent dans la colle sont brièvement immobilisés.
Kit d’outils : équiper ce kit donne Super vitesse au joueur pour un court instant.
Lance-flammes : équiper ce kit donne Aura de feu au joueur pour un temps déterminé.
Kit de grenades : équiper ce kit déploie une mine à l’emplacement du joueur qui inflige des dégâts et supprime un avantage.
Les compétences qui activent cette aptitude peuvent désormais l’activer en plein vol.

Compétence Chalumeau : n’affiche plus “manqué” pour les attaques à moyenne et longue portée.

Gardien

Compétence Courroux : frappe désormais les ennemis qui la traversent.
Compétence Symbole de protection : frappe désormais correctement au maximum cinq cibles et applique des avantages à cinq alliés.
Compétence Symbole de foi : frappe désormais correctement au maximum cinq cibles.
Compétence Vertu de courage : l’égide se réapplique correctement lorsqu’elle est enlevée.

Envoûteur

Compétence Renforcement spatial : frappe désormais jusqu’à deux ennemis qui la traversent, en plus de sa première cible.
Compétence Images déroutantes : frappe désormais les ennemis qui la traversent.
Compétence Balle magique :
cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles pour qu’elle corresponde à sa fonctionnalité de base. ne frappe plus de cibles en dehors de sa portée.

Aptitude Entraînement à l’épée : réduit correctement le temps de recharge de Bond illusoire.

Compétence Duelliste illusoire : portée réduite à 900 pour correspondre à sa description.
Compétence Vol des arcanes : a désormais la bonne portée quand l’aptitude Manipulations longue portée est équipée.

Aptitude Suggestions déconcertantes : réduction de 100 à 50 % de la fréquence d’étourdissement des cibles lorsque Diversion est utilisée.
Aptitude Éclatant : fonctionne désormais avec Tempête chaotique et l’attaque secondaire de Riposte illusoire.

Nécromant

Démon squelette : cette créature tire désormais correctement deux projectiles lorsqu’elle est sous l’eau.
Compétence Chemin noir : ne peut désormais pas être bloquée.
Compétence Épidémie : nécessite désormais la présence de la cible principale dans le champ de vision pour appliquer des altérations aux ennemis à proximité.

Aptitude Talisman maléfique : l’Empreinte du Faucheur reçoit correctement un bonus de dégâts pour chaque amélioration détruite.

L’effet visuel du bâton du nécromant s’affiche désormais correctement à l’extrémité du bâton et non dans les mains du joueur.

Compétence Siphon de vie : mise à jour de la description de la compétence.
Compétence Linceul de mort : n’utilise plus une barre des compétences personnalisée permettant aux joueurs utilisant Linceul de mort de voir *les améliorations, la santé et l’endurance. Les effets sonores et visuels restent inchangés.

Aptitude Nécromant : permet désormais le vol de vie sur les murs en Monde contre Monde.

Rôdeur

Familier veuve noire : possède désormais la vitalité prévue.
Familier corbeau albinos : possède désormais la vitalité prévue.
Attaque Mâchouillement du familier drake : cette compétence ne soigne plus les cibles ennemies.

Compétence Lacération :
durée de Saignement augmentée de 4 à 6 secondes.
augmentation des dégâts de base de 26 %.
Compétence Contre-attaque : temps de recharge réduit de 20 à 15 secondes.
Compétence Coup de manche : temps de recharge réduit de 30 à 25 secondes.

Le temps de recharge du familier du rôdeur reste correctement le même quand le familier est au repos.
Familiers félins : Lacération inflige désormais des coups critiques cohérents.

Compétence Zéphyr accélérant : dissipe désormais Étourdissement. Durée augmentée de 4 à 5 secondes.
Les compétences de ranimation de familier soignent désormais leur cible correctement.

Voleur

Aptitude Pièges corrosifs :
applique la bonne durée de Vulnérabilité avec Piège de l’ombre.
applique désormais Vulnérabilité avec Piège embusqué.

Compétence Graine de guérison :
légère augmentation du rayon.
affiche désormais la zone de combo circulaire.
Chausse-trappes :
durée réduite de 15 à 10 secondes.
son rayon est désormais indiqué.
Compétence Larcin : ne lance plus d’attaques automatiques.

Aptitude Imprenable :
affiche désormais une zone de combat active aux alliés et aux ennemis.
augmentation du rayon d’action 50 %.

Compétence Venin de basilic : n’immobilise plus les cibles en plus de les étourdir.
Compétence Hâte : durée augmentée de 4 à 5 secondes.

Guerrier

Compétence Coup de pied : fait désormais faire une légère embardée vers la cible pour augmenter la portée.
Compétence Saccage :
la compétence Coup de pied fait désormais faire une légère embardée vers la cible pour augmenter la portée.
les joueurs peuvent désormais utiliser la compétence Jet de rocher lorsqu’ils sont en mouvement.
Compétence Bannière de défense : la Robustesse et la Vitalité apportées aux alliés sont améliorées de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de discipline : la précision apportée aux alliés est améliorée de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de force : la force et les dégâts par altération apportés aux alliés sont améliorés de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de tactique : la guérison apportée aux alliés est améliorée de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Lancelame : ne peut plus être tirée sur les ennemis situés derrière le joueur.
Compétence Frénésie : la durée de Célérité et de ses débuffs sont désormais de 5 et 6,25 secondes lorsque le joueur est affecté par l’aptitude Pied agile.

Compétences raciales

Charr : la compétence d’élite Charrzooka ne consomme pas de munition lorsque le joueur utilise des compétences de soins ou utilitaires.
Norns : les joueurs en Forme du Corbeau peuvent utiliser des compétences après avoir utilisé Explosion de vent.
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MessageSujet: Re: Maj du 26 mars 2013    Maj du 26 mars 2013  EmptyMar 26 Mar - 20:51

oueur contre joueur structuré

La déconnexion du jeu supprime le joueur de sa liste avant le début du match.
Les listes qui perdent leur statut d’envoi ouvrent la liste UI.
Le tableau des scores est rafraîchi lorsque les joueurs rejoignent, quittent une équipe ou en changent.
Une déconnexion fait gagner l’adversaire.
Les lauriers quotidiens et mensuels peuvent être obtenus grâce à des succès JcJ ou JcE. Il n’est pas possible de gagner des lauriers supplémentaires en faisant les deux, les joueurs doivent choisir. S’ils choisissent de faire les succès JcJ et JcE, ils recevront toujours les récompenses quotidiennes et mensuelles normales.
Les membres du groupe sont désormais affichés sur la carte dans le Cœur des Brumes. Observatoire des Esprits : les points personnels accordés pour avoir marqué avec l’orbe ont été augmentés de 10 à 15. mise à jour de la réplique entendue lors du redémarrage de l’orbe. la communion ne s’interrompt plus lorsque vous interagissez plusieurs fois de suite. Temple de la Tempête silencieuse : mise à jour de la réplique entendue lorsqu’un lieu de méditation apparaît. la communion ne s’interrompt plus lorsque vous interagissez plusieurs fois de suite. Assaut du Capricorne : mise à jour du tableau des scores pour y inclure les statistiques relatives aux coups de canon. correction du canon pour diminuer les problèmes de caméra lorsqu’un joueur la manipule. Cœur des Brumes : désactivation du Mur des champions.
[modifier]Monde contre Monde

Mise à jour de l’écran de l’UI du Monde contre Monde pour y ajouter un nouveau système de classement et de répartition des scores par carte.
Mise à jour du bonus d’infériorité numérique pour augmenter l’XP Monde, empêcher les dégâts d’armure lors de la mort et augmenter l’expérience.
Correction des zones où le terrain pouvait être exploité pour accéder à des objectifs Monde contre Monde de manière non voulue.
L’amélioration du siège de la Corniche d’Aldon peut désormais être terminée.
Les bonus de dégâts des balistes lors d’un siège ne s’appliquent plus aux joueurs.
Vendeur d’armes et d’armures
mise à jour mineure de leur situation.
mise à jour des objets et des prix pour certains marchands.
Cachet de sangsue n’affecte plus les portes.
Les dégâts des catapultes n’affectent plus les béliers à travers les portes.
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