Le changement apporté à Pluie de météores lors de la dernière mise à jour qui limitait le maximum de dégâts infligés à une cible unique a été ajusté dans cette mise à jour : il s'applique désormais à d'autres compétences similaires. L'objectif est d'harmoniser les dégâts infligés par les élémentalistes aux petites et grandes cibles grâce à ces différentes compétences. Les élémentalistes infligeront globalement plus de dégâts immédiats et moins de dégâts sur la durée. Nous avons également augmenté certains dégâts de la compétence d'épée du Tissesort, car nous pensons que la compétence n'était pas assez efficace en combat rapproché.
Signe de l'eau : correction de la description passive lorsque le signe était utilisé avec l'aptitude Gravé dans la pierre.
Cage électrique : correction d'un bug à cause duquel les ennemis étaient victimes de Stupeur et non d'Étourdissement lorsqu'ils entraient dans la Cage électrique.
Signe de feu : correction d'un bug permettant à cette compétence d'ignorer le champ de vision.
Fontaine de lave : cette compétence ne change plus suivant le mode de jeu, elle utilise désormais le temps de recharge de 6 secondes (le plus bas) dans tous les modes. Les dégâts de cette compétence ont été réduits de 40 %.
Pluie de météores : correction d'un bug à cause duquel le minimum de dégâts de la compétence étaient plus élevés que prévu. Le minimum de dégâts a été augmenté de 10 à 20 %.
Explosion de flammes : la compétence active désormais un temps de recharge d'interruption si les élémentalistes tentent de la lancer sur un ennemi qui se trouve derrière eux.
Conjuration de l'arc de givre — Tempête de glace : cette compétence a été renommée Tempête de givre. Elle ne possède plus de temps de recharge interne entre chaque coup, mais inflige à la place des dégâts réduits à chaque coup consécutif. Les dégâts de la frappe initiale ont été augmentés de 60 % et diminuent de 10 % par impact jusqu'à un minimum de 20 %. Ces chiffres s'appliquent désormais à tous les modes de jeu. La durée de Saignement a été réduite de 5 à 3 secondes par impact.
Conjuration du marteau foudroyant — Orage : cette compétence a été renommée Invocation d'éclairs. Les dégâts initiaux ont été augmentés de 60 % et infligent désormais des dégâts réduits de 10 % par coup consécutif jusqu'à un minimum de 30 %.
Glyphe des tempêtes — Tempête de glace : les dégâts initiaux de la compétence ont été augmentés de 60 % et infligent désormais des dégâts réduits de 10 % par coup consécutif jusqu'à un minimum de 40 %.
Glyphe des tempêtes — Orage : les dégâts initiaux de la compétence ont été augmentés de 65 % et infligent désormais des dégâts réduits de 5 % par coup consécutif jusqu'à un minimum de 30 %.
Bond polarisateur : augmentation de la durée de Super vitesse de 2 à 3 secondes.
Frappe quantique : les dégâts des traits d'éclair ont été augmentés de 20 %. Le temps de recharge a été réduit de 18 à 16 secondes.
Poigne de feu : le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit d'environ 0,5 seconde.
Frappe cautérisante : le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit de 0,25 seconde. Les dégâts de base ainsi que les dégâts infligés aux ennemis victimes de Brûlure ont été augmentés de 17 %.
Pyro-vortex : le nombre de pulsations a été augmenté de 6 à 8.
Cisaillement : cette compétence n'atteint désormais plus les cibles placées derrière l'élémentaliste.
Frénésie naturelle : les dégâts ont été augmentés de 33 %. Cette compétence n'atteint désormais plus les cibles placées derrière l'élémentaliste.
Éléments de rage : cette aptitude convertit désormais 13 % de la Vitalité de l'élémentaliste en Férocité, au lieu de convertir 14 % et sa Puissance en Férocité.
Gravé dans la pierre : correction d'un bug à cause duquel l'aptitude appliquait des améliorations aux signes de l'eau et du feu en plus du temps de recharge des compétences de signe, soit une double amélioration.
Flammes persistantes : la fontaine de lave déclenchée par cette aptitude a été renommée Fontaine de lave inférieure.