Dans cette version, nous nous sommes intéressés à la capacité du guerrier à soutenir des groupes entiers d'alliés. Nous apportons quelques améliorations à des aptitudes de Tactique ainsi qu'au cor de guerre et aux cris, mais aussi à certaines des armes utilisées par les configurations de soutien.
Brise-échine : la durée de Renversement de la compétence a été augmentée de 2 à 3 secondes.
Bond sauvage : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 66 %.
Rupture d'artère : la durée de Saignement de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes.
Taillade : la durée de Saignement de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes.
Coupe-jarret : la durée de Saignement de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes.
Botte fatale : en plus de ses effets précédents, cette compétence inflige désormais 6 charges de Saignement pendant 8 secondes lorsqu'elle atteint un ennemi dont la santé est inférieure à 50 %.
Rafale : la durée de Saignement de cette compétence a été augmentée de 2 à 4 secondes.
Charge : en plus d'appliquer ses autres effets, cette compétence dissipe désormais Tourment et Brûlure sur les alliés.
Appel aux armes : cette aptitude n'applique plus Faiblesse. En contrepartie, elle dissipe désormais Faiblesse, Vulnérabilité, Empoisonnement, Confusion et Lenteur sur les alliés proches en plus d'appliquer Vigueur.
Respiration rapide : cette aptitude ne dissipe plus les altérations infligées aux alliés à proximité. En contrepartie, elle augmente le nombre de cibles affectées par les compétences de cor de guerre de 5 à 10. Enfin, elle confère également 1 décharge d'adrénaline au guerrier par allié affecté.
Posture rebelle : la durée de base de cette posture a été augmentée de 3 à 4 secondes.
« À mon signal ! » : le temps de recharge de cette compétence ne change plus suivant le mode de jeu. Désormais, le temps de recharge des munitions de 25 secondes (le plus bas) sera utilisé dans tous les modes. La durée de Révélation a été augmentée de 4 à 6 secondes.
« Craignez-moi ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence inflige désormais Faiblesse aux ennemis pendant 6 secondes.
« Pour la justice ! » : cette compétence utilise désormais des munitions à raison de 5 secondes entre chaque activation et a un temps de recharge des munitions de 25 secondes.
« Secouez-vous ! » : cette compétence utilise désormais des munitions à raison de 5 secondes entre chaque activation et a un temps de recharge des munitions de 25 secondes. Elle varie désormais selon le mode de jeu et a désormais un temps de recharge de 50 secondes en JcJ et McM tout en supprimant 6 altérations.
Terres brûlées : la vitesse des projectiles tirés par cette compétence a été augmentée de 200 %.
Performance optimale : la durée de l'effet d'augmentation des dégâts a été augmentée de 5 à 6 secondes. L'augmentation des dégâts a été réduite de 33 à 20 % en JcE uniquement.
Connaissances de l'attaquant : les bénéfices de cette aptitude ont été réduits de 25 %.