Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon

Forum de guilde consacré au mmorpg Guild Wars 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Enigmes, devinettes et autres et autres devinettes
Maj du 10 juillet 2018 EmptyLun 4 Mar - 12:12 par Pretoria

» Razziafelis, une monture pour le McM
Maj du 10 juillet 2018 EmptyMer 20 Fév - 13:40 par Pretoria

» Coups de Coeur
Maj du 10 juillet 2018 EmptyLun 18 Fév - 11:05 par Pretoria

» Raids avec les Pans
Maj du 10 juillet 2018 EmptyJeu 31 Jan - 11:13 par Yalna Tarka

» Nouvel An Lunaire
Maj du 10 juillet 2018 EmptyMar 22 Jan - 18:54 par Pretoria

» Maj du 08 janvier 2019
Maj du 10 juillet 2018 EmptyJeu 10 Jan - 9:18 par Pretoria

» La grande tombola d'Hivernel
Maj du 10 juillet 2018 EmptyMer 26 Déc - 11:12 par Pretoria

» Noël surprise
Maj du 10 juillet 2018 EmptyJeu 20 Déc - 9:20 par Pretoria

» Une bannière pour les fêtes
Maj du 10 juillet 2018 EmptyLun 17 Déc - 10:10 par Pretoria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Maj du 10 juillet 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria
Admin
Pretoria


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 51

Maj du 10 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Maj du 10 juillet 2018   Maj du 10 juillet 2018 EmptyMer 11 Juil - 10:18

Dans cette version, nous nous sommes intéressés à la capacité du guerrier à soutenir des groupes entiers d'alliés. Nous apportons quelques améliorations à des aptitudes de Tactique ainsi qu'au cor de guerre et aux cris, mais aussi à certaines des armes utilisées par les configurations de soutien.


Brise-échine : la durée de Renversement de la compétence a été augmentée de 2 à 3 secondes.

Bond sauvage : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 66 %.

Rupture d'artère : la durée de Saignement de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes.

Taillade : la durée de Saignement de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes.

Coupe-jarret : la durée de Saignement de cette compétence a été réduite de 8 à 6 secondes.

Botte fatale : en plus de ses effets précédents, cette compétence inflige désormais 6 charges de Saignement pendant 8 secondes lorsqu'elle atteint un ennemi dont la santé est inférieure à 50 %.

Rafale : la durée de Saignement de cette compétence a été augmentée de 2 à 4 secondes.

Charge : en plus d'appliquer ses autres effets, cette compétence dissipe désormais Tourment et Brûlure sur les alliés.

Appel aux armes : cette aptitude n'applique plus Faiblesse. En contrepartie, elle dissipe désormais Faiblesse, Vulnérabilité, Empoisonnement, Confusion et Lenteur sur les alliés proches en plus d'appliquer Vigueur.

Respiration rapide : cette aptitude ne dissipe plus les altérations infligées aux alliés à proximité. En contrepartie, elle augmente le nombre de cibles affectées par les compétences de cor de guerre de 5 à 10. Enfin, elle confère également 1 décharge d'adrénaline au guerrier par allié affecté.

Posture rebelle : la durée de base de cette posture a été augmentée de 3 à 4 secondes.

« À mon signal ! » : le temps de recharge de cette compétence ne change plus suivant le mode de jeu. Désormais, le temps de recharge des munitions de 25 secondes (le plus bas) sera utilisé dans tous les modes. La durée de Révélation a été augmentée de 4 à 6 secondes.

« Craignez-moi ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence inflige désormais Faiblesse aux ennemis pendant 6 secondes.

« Pour la justice ! » : cette compétence utilise désormais des munitions à raison de 5 secondes entre chaque activation et a un temps de recharge des munitions de 25 secondes.

« Secouez-vous ! » : cette compétence utilise désormais des munitions à raison de 5 secondes entre chaque activation et a un temps de recharge des munitions de 25 secondes. Elle varie désormais selon le mode de jeu et a désormais un temps de recharge de 50 secondes en JcJ et McM tout en supprimant 6 altérations.

Terres brûlées : la vitesse des projectiles tirés par cette compétence a été augmentée de 200 %.

Performance optimale : la durée de l'effet d'augmentation des dégâts a été augmentée de 5 à 6 secondes. L'augmentation des dégâts a été réduite de 33 à 20 % en JcE uniquement.

Connaissances de l'attaquant : les bénéfices de cette aptitude ont été réduits de 25 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-apostasia.forumgaming.fr
 
Maj du 10 juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj du 10 juillet 2018
» Maj du 10 juillet 2018
» Maj du 24 juillet 2018
» Maj du 10 juillet 2018
» Maj du 10 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon :: Tout un métier :: Guerrier-
Sauter vers: