Les dernières mises à jour ont eu tendance à rendre les envoûteurs un peu trop forts : leurs dégâts globaux ont été augmentés grâce aux changements apportés à la Confusion, et ils ont été les seuls à bénéficier d'avantages précieux en plus d'opportunités d'utiliser Dérobade. Bien que nous pensions que ce rôle convient plutôt bien aux envoûteurs, leur efficacité générale est trop élevée. Aussi, nous avons décidé de limiter cet excès de puissance.
Brume frénétique : la durée d'animation de cette compétence a été réduite d'environ 1,75 à 1 seconde tout en conservant les attaques précédentes. Les dégâts ont été réduits de 17 % en JcJ et en McM et de 36 % en JcE. Le temps de recharge de base a été réduit de 12 à 10 secondes.
Prestidigitation : la durée de Brûlure applique désormais 1 charge pendant 9 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
Mage fantasmagorique : la durée de Brûlure de l'attaque initiale applique désormais 1 charge pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes. La Brûlure infligée par l'attaque applique désormais 1 charge pendant 9 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
Mutilation du Désabusé : la durée de Tourment varie désormais selon le mode de jeu. Elle inflige 4 secondes de Tourment en JcJ et McM, mais continue d'infliger 6 secondes de Tourment en JcE.
Haches imaginaires : la durée de Tourment a été réduite de 5 à 4 secondes.
Axes de symétrie : la durée de Confusion a été réduite de 8 à 6 secondes en JcE.
Promenade : le temps de recharge des munitions de la compétence varie désormais selon le mode de jeu. Il est désormais de 30 secondes en JcJ et McM, mais reste de 20 secondes en JcE.
Signe d'inspiration : la durée de l'Égide partagée par la compétence a été réduite de 10 à 2 secondes.
Inspiration illusoire : la durée de l'Égide partagée par l'aptitude a été réduite de 10 à 2 secondes.
Distorsion inspirante : la durée de l'Égide partagée par l'aptitude a été réduite de 5 à 2 secondes.
Endurance de nomade : correction d'un bug à cause duquel le bonus de dégâts par altération de cette aptitude s'appliquait parfois à des personnages autres que l'envoûteur.
Persistance chaotique : l'avantage et le bonus de durée d'altération ont été réduits de 3 % à 2 % par avantage sur l'envoûteur.