Vague du courroux : cette compétence a été remaniée en attaque automatique multiple à distance.
Éclair du courroux : lance un éclair qui inflige des dégâts aux ennemis.
Lumière brûlante : tire un projectile qui explose à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis présents dans un rayon de 120.
Recherche du jugement : tire un projectile autoguidé qui explose à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis présents dans un rayon de 180.
Orbe du courroux : la compétence a été remaniée en une attaque à distance à ciblage au sol et a été renommée « Frappe sacrée ». Elle délimite une zone de Jugement, soignant rapidement les alliés avant de pulvériser les ennemis dans la zone. Cette compétence a désormais un rayon de 240 et un temps de recharge de 8 secondes.
Orbe de lumière: la compétence a été remaniée en une attaque à distance à ciblage au sol et a été renommée « Frappe sacrée ». Elle délimite une zone de Jugement, soignant rapidement les alliés avant de pulvériser les ennemis dans la zone. Cette compétence a désormais un rayon de 240 et un temps de recharge de 8 secondes.
Pleins pouvoirs : la durée de Pouvoir a été augmentée de 10 à 12 secondes. Cette compétence ne change plus suivant le mode de jeu, elle utilise désormais l'augmentation de 100 % de la valeur des soins de base du JcJ dans tous les modes.
Coup puissant : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 20 % en JcE uniquement.
Signe de courage : le multiplicateur de guérison passive de la compétence a été réduit de 70 % et la valeur des soins passifs de base de 75 %. La guérison passive produit désormais des impulsions toutes les 3 secondes au lieu de 10 secondes.
Inscriptions parfaites : l'infobulle a été clarifiée, elle indique désormais la durée pendant laquelle les effets passifs des signes sont partagés avec les alliés.
Tir infaillible : les dégâts de la compétence ont été augmentés de 10 % en JcE uniquement.
Dogme du défenseur : en plus de son effet actuel, le blocage des attaques réduit désormais le temps de recharge de Lance de justice de 3 secondes (une fois toutes les 3 secondes maximum).
Bouclier du vengeur : la durée du dôme du bouclier a été augmentée de 4 à 5 secondes.
Arc de la vérité : le rayon de cette compétence a été augmenté de 50 %.
Épée de la justice : cette compétence applique désormais Infirmité pendant 3 secondes en plus de ses autres effets.