Coup féroce : en plus de ses effets précédents, cette compétence inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis contrôlés. Les effets de contrôle sont les suivants : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Brise-échine : en plus de ses effets précédents, cette compétence inflige désormais Renversement aux ennemis pendant 1 seconde supplémentaire si la cible est affaiblie.
Éventail de feu : la durée de Brûlure de cette compétence a été augmentée de 3 à 5 secondes par flèche.
Flèche ardente : cette compétence utilise désormais le système de munitions. Le maximum de munitions est établi à 3, avec un temps de recharge de 20 secondes par charge. Le délai entre les utilisations a été fixé à 0,5 seconde.
Rétablissement : cette compétence est désormais une compétence physique.
Empalement : la vitesse des projectiles a été augmentée de 66 %.
Arrachage : les dégâts physiques de cette compétence ont été augmentés de 15 %.
Riposte : les dégâts physiques de cette compétence ont été augmentés de 100 %. La durée de l'animation d'attaque et du contrecoup d'incantation a été réduite de 0,25 seconde.