Tir à fragmentation : augmentation de la durée de Saignement infligée par la compétence de 4 à 5 secondes.
Volée de fléchettes empoisonnées : la durée d'Empoisonnement de cette compétence a été augmentée de 6 à 7 secondes.
Tir statique : augmentation de la durée de Confusion infligée par la compétence de 4 à 5 secondes.
Chalumeau : augmentation de la durée de Brûlure infligée par la compétence de 5 à 6 secondes.
Balles chimiques : réduction de l'augmentation de la durée d'altération des compétences de pistolet de 50 à 33 %. Cette aptitude confère désormais +120 points de dégâts par altération.
Mastodonte : cette aptitude augmente désormais de 20 % la durée de tout le Pouvoir qui vous est appliqué, en plus des effets précédents. La durée de Pouvoir de base appliquée par cette aptitude a été réduite de 15 à 12 secondes.
Bouclier couvrant : cette aptitude augmente désormais de 20 % l'efficacité de la Protection sur les ingénieurs, ce qui réduit les dégâts de 40 % au lieu 33 %.
Sursaut de puissance : cette aptitude n'augmente plus les dégâts de kit d'outils, ni les réparations des tourelles. Désormais, elle réduit le temps de recharge de la compétence d'élite des ingénieurs de 3 secondes en cas d'esquive, en plus de la réduction de 33 % du temps de recharge du kit d'outils déjà appliquée.
Mèche courte : cette aptitude confère désormais Fureur lorsque les ingénieurs frappent un ennemi à l'aide d'une explosion.