Appel de la nature : augmentation de son rayon, qui passe de 750 à 900.
Ambidextrie : cette aptitude confère désormais des dégâts par altération divisés entre les différents modes de jeu. Elle octroie désormais une base de 80 points de dégâts par altération (120 en JcJ et McM), ainsi que 80 points de dégâts par altération supplémentaires (120 en JcJ et McM) lorsque le rôdeur manie une torche ou une dague.
Lien du clairon : le rayon de la compétence déclenchée par cette aptitude, Appel de la nature mineur, a été augmenté de 750 à 900.
Haches aiguisées : cette aptitude confère maintenant une Férocité divisée. Elle octroie une base de 120 points de Férocité et 120 points de Férocité supplémentaires lorsque les rôdeurs manient une hache.
Tutelle du vent : la vitesse d'attaque n'est plus augmentée lors de l'utilisation de l'arc long. Un effet perforant est désormais appliqué aux compétences de fusil-harpon, en plus de la fonctionnalité de perforation actuelle. Gain de Rapidité lors de l'utilisation d'un combo de coup de grâce à projectiles.
Défense de randonneur : cette aptitude ne nécessite plus que les rôdeurs manient une épée pour obtenir Célérité en cas d'esquive.
Entraînement à deux mains : cette aptitude n'a plus 50 % de chance de conférer Fureur lorsque vous frappez à l'aide d'un espadon ou d'une lance. Les rôdeurs obtiennent désormais Fureur chaque fois qu'ils neutralisent un ennemi.
Musique des vents : cette aptitude confère désormais Régénération aux alliés dans un rayon de 900 de la cible du rôdeur, avant de soigner le rôdeur.