Frappe double : cette compétence ne change plus suivant les modes JcJ ou McM et utilisera désormais la valeur de 8 % (la plus faible) dans tous les modes de jeu.
Affront sauvage : cette compétence ne change plus suivant les modes compétitifs ou le JcE et utilisera désormais la valeur de 7 % (la plus faible) dans tous les modes de jeu.
Tempête de dagues : cette compétence ne confère plus Stabilité au voleur.
Tir d'escarmouche : le contrecoup d'incantation de cette compétence a été légèrement augmenté.
Double détente : le coût en initiative de cette compétence a été augmenté de 4 à 6 en JcJ et McM.
Trible explosion : le coût en initiative de cette compétence a été augmenté de 4 à 6 en JcJ et McM.
Frisson du crime : le Pouvoir conféré par cette aptitude est passé d'une charge pendant 10 secondes à 3 charges de 10 secondes.
Ombre tranchante : désormais, cette aptitude confère au voleur 6 secondes de Fureur lorsqu'il inflige avec succès une attaque furtive.
Précision revigorante : les soins basés sur les dégâts critiques ont été réduits de 15 à 10 %. Le taux de soins de cette aptitude bénéficie désormais de 10 % supplémentaires lorsque le voleur est sous l'effet de Fureur.